vendredi 12 décembre 2008

Jour 6, nettoyage du bassin

J'ai fait une bonne partie du nettoyage du bassin, seulement, on a eu un accident...
En transvasant les déchets dans une boîte rempli d'eau (pour nettoyer la cuillère en même temps), j'ai attrapé un triops ! Il était affolé, et j'eus du mal à le remettre dans le bassin car lors de cet action, il était resté collé à la cuillère... mais il s'en est tout même bien tiré et à bien grandi.

D'ailleurs, la population est toujours la même, ce qui est encourageant !
Enfin au niveau nourriture, les triops commencent à bien manger et se jettent sur les granulés.

Et dessous on a un triops qui nage insouciant :


Donc pas de changement et une population stable qui cherchent le plus souvent à... manger !

2 commentaires:

Anonyme a dit…

merci beaucoup pour cette petite aide
j'ai eu ce jeu à noël et je me lance demain (le temps d'acheter l'eau disstilée)

---Darkos--- a dit…

merci et si tu as encore des questions n'hésitent pas !